Quelques pages

Publié le par vanou

Je suis toujours en pleine création de mon mini "fête des pères"… donc pour patienter voici à nouveau quelques pages de l’album de Timothée.
La plupart de ces pages ont été réalisées pour des défis, des dictées, des sketchs, des scraplifts etc… Je m’excuse d’avance de ne pas en donner les références, mais fouiller les archives serait trop fastidieux… Pour les nouvelles qui suivront, je donnerai évidemment toutes les infos (voilà, juste histoire de ne vexer personne…) Mais si vous vous reconnaissez dans un lift ou autre, n’hésitez pas à donner le lien !
petit-poisson-defi-cie-scrap-avril.jpg

J’annoterai juste celle-ci, car j’ai fini première du challenge d’avril sur le thème du poisson de la cie du scrap et j’ai gagné un superbe kit… J’étais trop heureuse, car la concurrence était rude !

jour-a-strasbourg.jpg



scraplift-impose-15.5.07.jpg


faire-le-fou.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolies pages et félicitations pour ton prix.Je te remercie pour tes messages sur mon blog, ça fait très plaisir.<br /> A bientôt<br /> Corinne
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Je suis impressionnée par tout ce travail, je me souviens de tout ton matériel sur la table du salon, quand on voit aujourd'hui le résultat, je suis bluffée.<br /> Bravo
Répondre
N
tres belles toute ses pages !!<br /> a quand les prochaines ??<br /> <br /> bizz
Répondre
S
j'y croyais moi à l'album pfffffff
Répondre