Celui qui fera pleurer mon papa

Publié le par vanou

Le voici le voilou… enfin ! Mon premier mini-album pour la fête des papas…Enfin pas si mini que ça (20 x 20), car chaque page m’a pris presque autant de temps qu’une page 30x30 ! 
Bon, comme tous les « premiers », il a un peu souffert de mon inexpérience en matière de mini… alors bien sûr les scrappeuses averties se rendront compte à la première seconde de la Grosse erreur, à savoir les pages non assorties avec le reste. En fait au début je pensais faire chaque page différente et puis au fur et à mesure je me suis rendue compte que…. Du coup, j'ai rajouté une page "jaune" à la fin... histoire de retrouver un semblant d'homogénéité. 
Bref, bref, bref, je ferai mieux la prochaine fois c'est promis, et puis connaissant la sensibilité et l’émotivité de mon papa, je suis sûre qu’il va le trouver formidable et qu’il va fondre en larmes (moi avec certainement !)…

 

mini-couv.jpg

mini-2.jpg

mini-3.jpg

mini-4b.jpg

mini-d5.jpg



mini-6.jpg

mini-d7.jpg

mini-7.jpg

mini-8.jpg

mini-d9.jpg

mini-9.jpg

mini-9-.jpg

mini-10.jpg



mini-12.jpg
C'était un peu long, merci d'être aller jusqu'au bout et un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir… (Au fait vous avez le droit de critiquer, je ne suis pas susceptible et la critique fait progresser !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique page
Répondre
P
J'aimerais tant que le gouvernement organise officiellement : " la fête des enfants ". Je t'afficherai partout, je réaliserai des posters dans les rues de toutes les grandes villes et nous ferons une soirée ou tous les scrappeurs du monde entier se réuniront et devant tous je dirai : c'est ma fille, elle est magique et elle vous aime tous .<br /> Je t'embrasse<br /> ton papa
Répondre
P
Ce n'est vraiment pas choquant car toutes les pages sont très belles!!! Vraiment bravo!!!!!!
Répondre
C
heu les visiteurs aussi ont le droit de pleurer!!!, c'est trop émouvant, cet album est de toute beauté. Merci pour les yeux et le coeur.
Répondre
K
Ca dégouline d'amour, c'est juste magnifique.
Répondre