A l'attaque !

Publié le par vanou

Pour ce deuxième match France-Namibie du scrap&rugby tour  il fallait s'inspirer du drapeau namibien... Les consignes étaient les suivantes : 



Nous vous demandons de scrapper une photo d’été, en hommage à ce beau soleil présent sur le drapeau (et qui nous a tant manqué ces derniers mois !!! )

C'est la première contrainte que vous rencontrerez...

Ensuite, il ne faut pas oublier que nous scrappons en même temps qu'un match de rugby !
Nous ajoutons donc des contraintes supplémentaires qui vous permettront de marquer des points !

- pour marquer une pénalité (3 points), il faudra utiliser du bleu, du blanc, du rouge et du vert, qui sont les couleurs de notre adversaire du jour, la Namibie… (vous pouvez disposer d’un joker et supprimer une de ces couleurs !)

- pour marquer un essai (5 points), il vous faudra utiliser de la javel sur votre page... Cela peut-être sur la photo (contours) ou sur les papiers…

- enfin, pour transformer cet essai (2 points supplémentaires), il vous faudra suivre la géométrie proposée par ce drapeau, et orienter votre page dans une diagonale…

Je n'ai utilisé aucun jocker... et ceux qui me connaissent savent que j'ai du me faire violence pour utiliser du rouge... (et même du vert d'ailleurs)... Mais la plus grosse contrainte a été la javel... Techniquement ça a l'air tout simple... on prend un tampon et à la place de l'encre on utilise la javel..; sauf que ça n'a pas marché, j'ai fait plein d'essai sur des tas de papiers... et à part faire des trucs horribles... bref, bref j'ai donc passé les contours des photos à la javel et ça passe... mais je préfère sans ! Tant pis, j'allais pas laisser passer l'essai !
Voilà, je ne sais pas trop quoi penser de ma page, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... mais bon j'espère juste qu'elle plaira au jury, et vous qu'en pensez vous ?
a-lattaque-rugby-tour-2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
terrible !! pleine de peps !! bravo !
Répondre
D
les photos sont extra.... et la mise en valeur est approprié, bravo pour le challenge ;)
Répondre
G
Wow, bravo Vanou, elle est super, les photos sont extras!!<br /> En fait ça rend bien la javel je trouve!
Répondre
G
La pages est sympa et les deux photos sont superbes...<br /> Je me demande d'ailleurs comment elles ont été prises car elles se succèdent ??<br /> Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
ATTENTION J AI PAS D HUMOUR ET UN GROS PIED VERT <br /> :0034:
Répondre