Parrain Patou

Publié le par vanou

Voilà une petite page pour le défi de la semaine de Smellykat. Ce sketch ne m'inspirait pas trop au début et finalement je suis assez contente du résultat, surtout que ce n'est pas toujours évident des pages à trois photos. En ce moment, je suis dans une période très "tampons et papier", je laisse tomber un peu ( et certainement provisoirement) les nombreux embellissements ! C'est plus simple mais ça ne me déplaît pas !
Je me répète peut-être, mais merci pour vos commentaires, j'adore vous lire ! 
Assez de blablas, voici le sketch :




Et voici la page :

parrain-patou.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout en douceur, juste le nombre de déco qu'il faut... bravo
Répondre
K
C'est tout doux j'aime bien. Ils sont rentabilisés tes tampons a ce que jvois .......... :D
Répondre
A
c'est trés beau avec les tampons ,les décos suffissent ,bravo a toi
Répondre
M
encore une superbe page toute pleine de douceur!!! bravo!
Répondre