14 jours et déjà au resto !

Publié le par vanou

Encore une petite page... elle est un peu trop chargée à mon goût... mais il y avait beaucoup de choses à dire !!! lol !
Au risque de me répéter, merci de tout coeur pour vos commentaires qui me touchent beaucoup... et un merci tout particulier à mes fidèles lectrices : Nanie, Kristen, Gaminezarbi, Sofy, agathel et tous les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup ta page,une belle harmonie de couleurs,une superbe mise en page.2sh
Répondre
K
J'adore toutes ces polices mélangées, ca fait top !!! Sinon, j'susi fan de ta fille, franchement elle est épatante !!!
Répondre
A
Bonjour Vanou<br /> Je ne trouve pas ta page trop chargée, loin de là. Mais bon, c'est très subjectif ça :p Les miennes le sont encore plus. Ta page est très jolie avec ces couleurs et tous ces ronds partout, bien disposés. Bravo !<br /> Bonne soirée.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
N
Merci pour la petite pensée, ca me touche beaucoup.<br /> Bon je suis toujours aussi fan, ta page est bien comme elle est je ne la trouve pas trop chargée, il faut ce qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!<br /> Qu'est ce qu'elle a grandi ta louloute, enfin Timothée dirait "elle s'appelle Lou-Salomé et pas louloute !!!!!!!!!!!"
Répondre
G
Je la trouve très bien cette page, j'aime beaucoup les petits ronds et les boutons, c'est très réussi, bravo!
Répondre