Enfin reconnectée...

Publié le par vanou

Après 5 jours sans connection (grrrrrrr), je retrouve avec bonheur les forums, les blogs et le scrap... Ca fait du bien !!! J'en profite pour vous montrer la page que j'ai faite pour le tournoi sur swapmania...
bientot.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette page, les couleurs utilisées et le thème de la page !!<br /> <br /> Marjorie
Répondre
L
alors moi je cherche pas a comprendre comment tu as fait, de toute facon j'y connais rien........<br /> c'est juste ma page coup de coeur pour le tournoi.<br /> je reconnais bien vanou là tout en noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
moi ma crafty elle me fait pas des titres en relief !!! a moins que ce soient tes photos qui sont magiques ... :D
Répondre
G
Superbe!<br /> Très lumineux très gai!<br /> Comment as-tu écrit le titre "elle vient"" c'est si fin!?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
elle est jolie cette page! c'est une de mes préférées !!! elle rappel l'été et apporte un peux de douceur en ce temps pluvieux!!!
Répondre