J'ai descendu dans mon jardin... pour y cueillir du romarin

Publié le par vanou

Moi qui n'aime pas trop le vert, je crois pouvoir dire que j'ai changé d'avis (lol). Je crois que l'encre distress "shabby shutters" y est pour beaucoup, et bien sûr toujours ces fabuleux papiers rouge de garance.  J'ai ajouté une touche de bleu pour coller au challenge "color your world" et suivi le sketch de Smellycat pour la finale du tournoi sur Swapmania. Merci pour tous vos gentils messages qui me font toujours tellement plaisir, (vous avez le droit de critiquer aussi hein !!! mdr).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
très jolie mise en page, plein de fraîcheur...
Répondre
S
oups ce qui me fait penser qu'il faut que je t'envoie ton prix pour avoir gagné le tournoi !!!
Répondre
S
Encore une page pleine de douceur, bravo Vanou :-)
Répondre
L
trop beau comme d'habitude, j'ai un coup de coeur pour les libellules, j'adore !
Répondre