Taguée encore....

Publié le par vanou

Bon voilà alors j'ai encore été taguée, cette fois ci par Delphine ,il faut donc que je vous raconte 7choses sur moi : (à force vous allez me connaître par coeur !! lol)

 

 1. Mon mari et moi, avant d’avoir des enfants étions des vrais routards… Nous partions une ou deux fois par an avec juste un sac à dos et un billet d’avion à l’autre bout du monde pendant 4 ou 5 semaines… Moins il y avait de touristes, plus on était heureux. Il nous est arrivé d’aller dans des endroits ou les locaux n’avait jamais vu de blancs… Notre destination préférée l’Asie… nous en avons presque fait le tour… mais nous avons qu’une hâte c’est d’y retourner… dès que les enfants seront en âge de suivre nos folles aventures… D’ici peu, j’espère… car ça nous manque énormément.
2. Je suis accro au coca light… j’essaye de me limiter à 3 cannettes par jour
3.Je hais la frime, les frimeurs, le paraître…
4.Je suis heureuse, j'adore la vie… et je suis aussi persuadée que le bonheur ça se travaille tous les jours…
5.D’ailleurs je m’extasie de tout, un rien me rend heureuse…
6. J’adoooooore le soleil, je suis un vrai lézard… et le moindre rayon de soleil me met de bonne humeur.
7.Je suis une vraie épicurienne, j’aime les bonnes choses, les fêtes, les bons repas, les bons vins, les bons amis…


Voici les règlements du tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag. C'est déjà fait !!!!
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog. Ba voilà il est là !!!!!!!!
3- Mentionner sept choses sur vous-même. Ba c'est fait aussi, lire au dessus pour celles et ceux qui n'aurait pas compris, lol !!!!!!!!
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens. Là je ne le ferais mais si le coeur vous dis en passant par ici de jouer le jeu, faites le et mettez en commentaires le lien vers votre blog comme ça je  pourrais faire ma curieuse !!!!!! (mais oui Nanie, Kristen, Alba, Gaminezarbie et compagnie, c'est pour vous que je dis ça !!! mdr)
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis vraiment fan de cette page!!!!
Répondre
N
voila c'est fait!<br /> allez voir sur mon blog........
Répondre
N
euh t'as pas dit que t'etais accro au chocolat.........voilà voilà accro au coca light et ca me fait la morale!!!!!!!!!!!!!! ptdr
Répondre
G
c'est vrai que c'est gai de savoir plus<br /> belle philosophie de vie, vanou!
Répondre
B
ho my god : 3 canettes/jours!! mdr<br /> c'est pas mal ces tags on en sait un peu plus.<br /> Bisous
Répondre