Touche mon ventre !

Publié le par vanou

Pour réaliser cette page, je ne suis partie que de papiers blancs. Tout est fait à la distress et aux tampons. Ca prend du temps, mais c'est assez économique ! lol... 
touche-mon-ventre.jpg

touche-mon-ventre-journaling.jpg
Pour le matériel : Distress peeled paint, shabby shutters et scattered straw, ces encres sont appliquées aux tampons, au cut'n dry, et au pinceau brosse. Pour les tampons des fonds (tampon écriture, partition et étoiles), tampons fleurs, alphabet et journaling.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment un très belle page.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
très touchante ta page...
Répondre
M
Trop mignone et bien réussie ta page !!!
Répondre
I
Une belle harmonie de couleurs, j'aime les fleurs en rond qui rappellent la rondeur de ton ventre et quel beau travail avec la distress. Bravo !
Répondre
G
Très tendre !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre