A ma sauce...

Publié le par vanou

Voici une page faite pour le scraplift de la semaine sur swapmania... sauf que j'ai vraiment tout adapté à ma sauce et que ça ne ressemble plus tellement à l'original. Toujours les mêmes tons avec ce fameux papier orange dont les découpes vous ont beaucoup intriguées. Non ce ne sont pas des nouveaux ciseaux très originaux (lol), les découpes sont d'origine sur ce super papier Pink Paislee.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
superbe page,j'adore les couleurs et ton style.je decouvre ton blog est le trouve magnifique ,toutes les pages me plaisent et ton mini Version Scrap me rappelle des souvenirs,j'y etais aussi,bravo!
Répondre
K
Un ptit coucou par là ! Trop chouettes ces couleurs :love:
Répondre
L
Très belle page!! C'est couleurs sont vraiment magnifiques!!!<br /> Et je vois que je ne suis pas la seule maman qui ai du attendre pour faire des couettes à ma fille!!
Répondre
L
Très belle page!! C'est couleurs sont vraiment magnifiques!!!<br /> Et je vois que je ne suis pas la seule maman qui ai du attendre pour faire des couettes à ma fille!!
Répondre
G
Toujours aussi jolie !<br /> Les oiseaux me font penser à du Follon (FOlon?), c'est chouette!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre