Mes enfants, ma victoire...

Publié le par vanou

Ca y est les valises sont prêtes...
On s'envole demain matin pour Alicante en Espagne où nous avons loué une jolie maison. Les enfants sont surexcités et nous aussi.
Je vous retrouverai avec plaisir dans 15 jours... avec pleins de nouvelles photos à scrapper.

En attendant je vous montre les pages que j'ai faites pour la finale du tournoi de Scrapauvergne. Le sujet était de scrapper deux pages sur sa plus grande victoire. Pour l'occasion j'ai ressorti les photos prises à quelques jours de l'accouchement en avril 2007. Pour le journaling, j'ai juste laissé parler mon coeur.
La photo s'ouvre comme une carte pour laisser apparaître le journaling.



Et là, le journaling est sur le tag, caché sous la photo.

A bientôt donc et encore mille mercis pour tous vos commentaires, pour vos passages réguliers sur mon blog... Ca me fait toujours autant plaisir et ça me va droit au coeur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup<br /> Très touchant... vraiment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
extraaaa cette DP.... tout simplement!
Répondre
K
Rendez moi ma NSP !!!!!! Tu me manques :((
Répondre
S
Lorsque tu rentreras de vacances, n'oublie pas d'aller faire un p'tit tour sur mon blog, je t'y fais un petit clin d'oeil!!!!
Répondre
N
Magnifique et le journaling très émouvant.
Répondre