Rambo des bacs à sable

Publié le par vanou

Voilà ma petite dernière, avec des photos qui datent de l'été dernier (en faisant la photo j'avais déjà trouvé le titre de la page ! lol).
Depuis Rambo s'est transformé en spiderman... mais ceci est une autre histoire et fera l'objet d'une autre page !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle originalité dans le titre, j'adore !!<br /> C'est sublime !
Répondre
C
Oh ! belle réussite ! et ce Rambo, j'adooore !
Répondre
E
Trop marrant celle-ci!!!!<br /> <br /> Gros bizoooooooooooooooo
Répondre
N
ah je reconnais bien là, monsieur titi..........lol, tres jolie page, c'est vrai que c'est sympa une page sur titi de temps en temps, on la connait bientot par coeur la lolotte.........mdr<br /> biz
Répondre
M
Elle est superbe ta page ;)
Répondre