A quoi tu penses ?

Publié le par vanou

Voici une petite page faite hier soir pour un scraplift permanent sur scrapfactory, je devais m'inspirer d'une page de Céline Navarro. J'ai évidemment retranscris le tout à ma sauce et voici ce que ça donne. 

 Je tenais également à vous dire un grand, un énorme, un immense merci... Vous êtes de plus en plus nombreuses à passer sur mon blog, à me laisser des commentaires, à vous abonner à la newsletter... C'est un tel plaisir de vous lire à chaque fois. Alors même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre personnellement (c'est le temps qui manque, pas l'envie !), je vous en suis vraiment reconnaissante, c'est un vrai bonheur de vous lire à chaque fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super belle page,j'aime beaucoup.
Répondre
N
Ohhhhhh de toute beauté!!! Superbe!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
P
Très jolie page ! J'adore cette harmonie dans la composition !
Répondre
E
Whoua!!!!!!!! Elle est canon ta page!!!! J'kiffe grave!!!!!<br /> <br /> Prête pour la teuf????????????? <br /> Vivement que tu sois là!!!!<br /> <br /> Mille bizoooooooo
Répondre