La bonne nouvelle du jour !

Publié le par vanou

Quel bonheur quand j'ai découvert, alors que je ne m'y attendais pas du tout, que j'étais la gagnante du challenge color your world ,où il fallait scraper du rose et du violet. 

WAOUUUUHHHH j'suis trop contente, et j'avais envie de partager ma joie avec vous qui passez régulièrement par ici. Merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup et qui me font toujours autant plaisir.  
J'avais proposé cette page...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et tu as remporté le challenge !!!! bravo !
Répondre
L
tu méritais vraiment de gagner .. tu étais ma favorite !! bravo pour cette merveille !<br /> bizzzz
Répondre
S
Rhooooooooooooooo ! quelle bouille !!!<br /> Elle a un visage magnifique ta fillote !!!<br /> Et ta page et super jolie, j'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
B
Vraiment trop trop belle !!!! félicitations !!!!!
Répondre
C
Tu le merite amplement elle est magnifique cette page
Répondre