Un autoscraplift !

Publié le par vanou

Sur le blog d'histoires de page , Frédérique Foulon proposait un challenge qui consistait à s'autoscraplifter. C'est à dire créer deux pages avec le même design sans qu’elles paraissent identiques. Voici mes deux pages :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ces deux superbes pages, j'adore ! Il faut dire, qu'en plus du chouette design, les photos sont absolument craquantes !<br /> Merci d'avoir participé à ce challenge<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
P
très réussi, joli scraplift, bhttp://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jspravo ! j'ai aussi participé à ce challenge...
Répondre
V
waouhh !!<br /> je découvre ton blog et je reviendrais ! tes réas sont superbes !
Répondre
J
2 superbes pages !
Répondre
L
Je craque pour la douceur de la seconde !! tes réas sont vraiment toutes très jolies !!! un bonheur !!!
Répondre