Les défis...

Publié le par vanou

Lors de notre grande rencontre du scrap, j'avais proposé aux filles 4 défis, des sketchs et des scraplifts. Comme j'animais l'atelier du matin, je n'avais pas encore scrapé, du coup je me suis rattrapée l'après-midi... et j'ai scrapé à 200 à l'heure, si bien que j'ai pu faire 3 des 4 défis. Je crois bien que je n'avais jamais scrapé aussi vite de ma vie !

Avec le défi sketch de Temporelles, j'ai gagné le 1er prix, j'étais bien contente.


Encore une page selon un sketch de temporelles :

Et pour finir, un scraplift de Pati :

Chacune de ces pages m'a permis de gagner des  lots de scrapbidules. Ca m'a fait bien plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbes et aussi un grand coup de coeur pour la première !! bravo pour avoir gagné le challenge de Temporelles .. bien mérité !!!
Répondre
S
tes pages sont tres tres bellel
Répondre
S
elles sont superbes tes pages.<br /> <br /> Vas sur mon blog, j'ai une suprise pour toi!
Répondre
M
Elles sont tres belle tes pages bravo<br /> <br /> j'ai aussi été ravie de te rencontrer ;)
Répondre
R
Waouh ! Super ces pages ;)
Répondre