Ca faisait longtemps...

Publié le par vanou

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de page, et ça me manquait, mais c'est toujours la même histoire : les journées n'ont que 24 h, et je n'ai toujours pas trouvé la formule magique pour les rallonger !
Bref, voici donc une page pour ma maman. Un défi, car elle n'apprécie pas trop le scrap, et elle ne s'aime pas sur les photos. J'ai donc tenter de rester sobre, dans les couleurs qu'elle aime et de faire une page qui lui corresponde. Je pense que ça va lui plaire, enfin j'espère !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelle magnifique page !!!! Je suis certaine qu'elle a eu son petit effet !!!
Répondre
M
C'est chouette ta page, j'éspère qu'elle sera contente ta maman.<br /> Kisses, Moira x
Répondre
C
Je la trouve superbe cette page comme d'habitude. Bravo
Répondre
M
J'adore ta page à dominence blanche. Un bien joli cadeau.
Répondre
L
qu'elle est belle !!!!!
Répondre