Scrap insomnies... scrap thérapie...

Publié le par vanou

Comment tirer profit des insomnies ? En scrapant tout simplement... 
Je viens de perdre ma grand-mère, et c'est vraiment un moment très dur à passer... J'ai du mal à m'en remettre et je suis comme dans un état second depuis l'enterrement. Alors à 4 h du mat, je me suis dit que de scraper une page en lui rendant hommage me ferait peut-être du bien.
J'ai voulu y inclure le texte que j'ai lu pour elle lors des obsèques. Je dois avouer que ça m'a fait du bien cette petite "scrapthérapie"... en tout cas, j'ai réussi à me rendormir !



Commenter cet article

Marie Ange 04/08/2009 08:49

Mes sincères condoléances. Bisous

gribouilletaz 02/08/2009 19:19

Vanou, je viens de rentrer de vacances et n'étais pas au courant. Je te présente ainsi qu'à toute ta famille, toutes mes plus sincères condoléances.
Ta page est un vibrant et si bel hommage que tu lui rend. Nul doute que de là où elle est, elle te regarde et va continuer à veiller sur toi.
Je t'embrasse très sincèrement de tout mon cœur.

christine 02/08/2009 12:26

vanou je voulais à mon tour te présenter mes plus sincères condoléances, ta page est un magnifique hommage à elle seule tu as raison de te tourner vers le scrap c'est une très bonne thérapie dans les moments difficiles, un véritable exutoire je t'envoi une envolée de gros et ptis bisous des charentes qui j'espère viendront te réconforter un peu, je pense fort a toi

Cornélia 30/07/2009 23:31

Mes sincères condoléances, Vanou! Je traverse la même épreuve que toi en ce moment, et je sais que c'est un moment très dur à passer et que le soutien des amies est très précieux et réconfortant!
Ta page est un bel hommage à ta grand-mère!

Emilie 30/07/2009 16:31

une pensée pour toi en espérant que le temps fera les choses...
Jolie page sinon