L'atelier scrap fait la fête

Publié le par vanou

 

 


 

Le 4 octobre, ça va être la fête… On va s’amuser, créer, découvrir, papoter, rigoler et croyez-moi, je vais vous gâter. Je suis en train de vous concocter plein de petites surprises.

 

Les portes seront ouvertes non-stop de 10 h à 17 h au cercle Saint-Joseph de Colmar (29 r St Joseph).

Vous venez quand vous voulez, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Vous pouvez passer me faire un rapide coucou juste pour découvrir le nouveau catalogue, vous pouvez aussi passer une partie de la journée avec nous et profiter des petits ateliers gratuits et des démonstrations (embossage, colorisation des tampons, utilisation des encres liquides, technique du resist stamping… etc)

 

Cette journée festive sera l’occasion de découvrir le catalogue Stampin’Up 2009/2010 fraîchement sorti et ses superbes nouveautés. Pour l’avoir vu en avant première et avoir testé quelques produits inédits, je peux vous dire que vous n’allez pas être déçues. J’ai déjà quelques coups de cœur, j’ai hâte de vous les montrer.

 

J’espère que vous serez nombreuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Vanou,<br /> avec une amie, nous sommes intéressées pour venir à ton atelier. Est-ce que l'on doit s'inscrire avant pour les différents ateliers programmés? peut-on emmener quelques affaires de scrap?<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> Biz<br /> Elphy<br /> <br /> <br />
Répondre