Et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle....

Publié le par vanou

Et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle... Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette chanson, mais moi elle me trotte dans la tête, car je passe mes journées en ce moment à tourner la manivelle... de la big shot bien sûr !!! :-))

Juste pour rire un peu, voilà une vidéo américaine montrant l'excitation autour de cette machine magique... Ca m'a fait beaucoup rire la première fois que je l'ai vu, et je me suis dit "ah les américaines"... mais je dois avouer que la même excitation m'a vite gagné... et mes clientes aussi !

 

Si vous allez au bout de la vidéo, vous verrez que les hommes ne sont pas en reste... et bien là aussi j'en ai eu la preuve ! Le mari d'une de mon amie Nath qui est couvreur a voulu tester ses matières sur la machine le zinc, le plomb, le cuivre, l'alu... Ca a marché bien sûr... et oui même les hommes tournent la manivelle ! :-)

 

 

Commenter cet article

christine 15/04/2011 16:05


hyper méga génial j'adooooooore on devrait la présenter comme ça en musique oui parceque la big shot c'est rock n roll yes!!! bravo ma vanou pour nous avoir déniché cette vidéo de feu de dieu


paula 04/04/2011 14:22


excellent Vanou!!! Merci pour la vidéo!!!


Mamitine 04/04/2011 11:26


Il fallait la trouver, Bravo, très motivanteeeeeee


gwenola 04/04/2011 11:15


EXCELLENT !!!!!!