Calendrier des anniversaires

Publié le par vanou

Voici un autre cadeau que j'avais fait pour offrir à Noël. Il s'agit d'un calendrier des anniversaires.
J'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser les papiers de la série design "Specialités". On n'a pas l'impression en les voyant dans le catalogue qu'ils sont si chouettes. Mais ce sont des cardstocks très épais et vraiment sympas pour faire la base des page, comme ici. calendrier anniversaires Caty COUV
J'ai également utiliser le papier spécial "mariée" que j'adore. L'effet est super qu'il soit tamponné ou encré. 
calendrier anniversaires Caty.9 calendrier anniversaires Caty.8
calendrier anniversaires Caty.7 calendrier anniversaires Caty.6 
calendrier anniversaires Caty.5 calendrier anniversaires Caty.3

Les onglets sont fait avec la perfo "onglet". J'ai tamponné les pages avec le set "circle circus". Pour les couleurs j'ai utilisé : sauge sage, artichaud chaud, caramel fondant et presque cacao.
calendrier anniversaires Caty.2jpg 
La fausse couture (oui je sais on dirait de la vraie ! lol) donne, je trouve, une belle finition. Elle est faite avec l'outil perce papier... C'est vraiment magique et bien moins compliqué que de la vraie couture.
calendrier anniversaires Caty 1
La couverture est faite avec du papier fenêtrée (transparent)... mais pour qu'on puisse fermer le calendrier, malgré le gros ruban, j'ai perforé un cercle festonné, qui laisse passer le noeud.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup moi aussi je suis fan de ce papier !!!<br /> j'adore ton blog ! tres sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vanou, peux-tu m'envoyer par mail tes pages pour chaque mois de ton carnet ? Merci d'avance.<br /> Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les couleurs !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ! quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est simplement magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre