Carte d'anniversaire

Publié le par vanou

Bonjour,
Comment allez-vous par cette belle journée ? Bien j'espère.

Avant tout, je voulais vous remercier pour vos nombreux messages qui me touchent beaucoup. Si j'en crois les statistiques d'overblog, vous êtes de plus en plus nombreuses à passer par ici, et ça me fait vraiment plaisir.

Ce blog a été visité 49817 fois depuis sa création !!! Waouhhh... Merci à vous.

Merci aussi aux nouveaux abonnés qui nous rejoignent.

Aujourd'hui je voulais vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai envoyé à Guylaine, membre d'un de mes clubs VIP.

Je me suis inspirée d'une carte du mini catalogue. J'ai tout de suite adoré cette pièce montée.

carte anniversaire guylaine

 

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé le matériel stampin'up : le set de tampons "All for friends" et "des voeux parfaits". Le papier spécial marié noir, du cardstock tarte au potiron et soleil d'été, des attaches parisiennes terre et ciel.

J'ai pu empiler les gâteaux grâce au Stamp'a'majig (positionneur de tampon) et je les ai colorer avec les crayons aquarelles et les crayons estompés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup cette carte. Les couleurs rendent vraiment bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oups petit problème... mon commentaire n'apparaît pas... alors je recommence... Pour l'avoir sous les yeux, je peux dire qu'elle est superbe, je mangerais bien une part de la pièce montée ! Vanou,<br /> encore un grand MERCI ! Bonne journée très chaude et ensoleillée... Biz<br /> Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour avoir la carte sous les yeux, je dois avouer que je suis FAN ! Encore un grand MERCI pour cette belle carte.Bonne journée<br /> Biz<br /> Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte. Et bravo pour cet article dans le journal que je n'ai pas la chance de lire puisque je suis Belge. C'est agréable de voir le scrapbooking prendre un peu d'ampleur ailleurs qu'aux<br /> Etats-Unis...Super ce blog que je viens de découvrir, que de magnifiques réalisations !!BRAVO.<br /> <br /> <br />
Répondre