Cartes chevalets

Publié le par vanou

Voici des petites cartes chevalets que j'avais proposé lors d'un atelier chez Laurence, il y a quelque temps. C'est tout simple mais j'aime beaucoup le principe. J'avais eu un coup de coeur pour le modèle lors d'un swap avec Jenny à la convention Stampin'Up.

carte chevalet prune 1


carte chevalet prune 2

carte anniv atelier lolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette carte que j'ai pu découvrir à tes portes ouvertes. Du coup, je me suis lancée à mon tour en m'inspirant largement de la tienne. J'adore toujours autant ce<br /> kit de tampons !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies !!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles ont eu un succes fou !!!!!!! encore merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore c magnifique!!!<br /> je cherchais une carte originale à faire pour une copine pour l'a remercié et ça y est celle là me plait bcp!!!<br /> t'as une fiche technique pour moi?<br /> <br /> <br />
Répondre