Cartes d'anniversaire suite et fin...

Publié le par vanou

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je termine la série des cartes d'anniversaire que j'ai reçu... Et oui j'ai été sacrément gâtée ! Mille mercis à toutes.

carte anniv domi

Une carte en version tableau, j'ai trouvé l'idée géniale ! Merci Domi.

 

cartes anniv recues

 

De gauche à droite : Myriam, Florence, Séverine, Katie, Christine W., ALice, Mumu. 

 

cartes anniv recues1

 

Danielle P., Sylvie, Dorothée, Jeanne ; Marithé et Kristel.

 

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Quel bonheur le scrap quand même, c'est tellement plus agréable de recevoir une jolie carte dans sa boite, qu'un mail ou un SMS ! :)

J'espère que je n'ai oublié personne (sinon n'hésitez pas à me le dire!) Et encore merci à vous toutes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as reçue plein de jolies cartes! c'est génial! bises
Répondre
S
Superbes!!! La classe!<br /> <br /> Moi il manque la mienne mais c'Est normal je rattrape mOn retard ;) ( comme expliqué sur le forum )elle devrait arriver demain ou après demain! Biz
Répondre
P
magnifiques toutes ces cartes ! quel bonheur !!
Répondre
A
coucou Vanou !! je ne vois pas ma carte ??? !!!! tu n'as rien reçu ?
Répondre
V
<br /> <br /> Aurelly, je viens de voir ça (ainsi que celle de Céline)... Si je l'ai bien reçue, elles est magnifique, je répare mon erreur très vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
He bien !! tu as été gâtée ! elles sont toutes vraiment réussies !
Répondre