Cartes et cadeaux d'anniversaire suite....

Publié le par vanou

 

Voilà la suite des cartes et cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire.

Une magnifique carte....

carte anniv yvette 

...et un cadeau très original de ma filleule Yvette.

 

cadeau anniv yvette 

Un fantastique sac de ma filleule Dom avec les tissus Stampin'Up. Elle nous avait caché ses qualités de couturière et j'en suis restée bouche bée ! 

 

trousse Dom tissu

 

Et voici la carte de Mag....

 

carte anniv mag

 

Il en reste encore beaucoup à vous montrer... ça viendra, promis.
J'espère que tout ça vous inspirera.

Encore merci à toutes celles qui m'ont gâtée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c est super sympas de recevoir de telle carte en plus elle sont vraiment tres belle
Répondre
N
Tu as vraiment été très gâtée, c'est magnifique toutes ces créations.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
I
que de jolies choses ! c'est magnifique !
Répondre
D
j'ai été vraiment très contente de créer ce petit sac rien que pour toi ma vanou, car tu le mérites bien.<br /> bisous Dom
Répondre
M
superbes créations bonne anniversaire je trouve que c'est génial de recevoir encore des cadeaux après la date qui veut dire que la fête continue bisous bonne journée
Répondre