Cartes papier aquarelle

Publié le par vanou

Je viens de passer un merveilleux week-end en Auvergne avec toutes les filles de notre "lignée du bonheur" Stampin'Up. J'essaie doucement d'atterrir et de revenir à la réalité... Je vous raconterai tout ça et je vous montrerai les photos bientôt... mais avant ça, j'ai promis de faire une petite mise à jour de mon blog. Il paraît que j'ai des lectrices fidèles et qu'elles sont déçues de mon manque d'aciduité par ici... Alors rien que pour elles... je vais tâcher de faire des efforts pour mettre ce blog un peu plus à jour.. surtout que ce ne sont pas les créations qui manquent en ce moment.

Voici des petites cartes faites avec le papier aquarelle. Un vrai bonheur à travailler.

  

carte-cadre aquarelle1

 

 carte aquarelle1

Côté technique, rien de bien compliqué et c'est très très rapide à faire, je vous assure... Et oui avec ce papier, c'est simple de se prendre pour un artiste ! hihi.

Les motifs sont embossés à la poudre noire, puis avec un aquapainter (pinceau à réservoir d'eau), j'ai pris quelques gouttes d'encre liquide, j'appuie fortement pour bien humidifier le papier et il suffit de mettre de la couleur, au feeling. Essayez, vous m'en direz des nouvelles !

Commenter cet article

michelle 28/03/2011 19:44


c'est peut-être simple ???... mais il faut quand même le faire _ en tout cas cela rend super bien - la carte est très jolie


pat85 28/03/2011 15:46


Bravo, dès que je peux j'essaies cela parait très sympa !!!


Nicole 28/03/2011 15:39


Très très jolies !!Bisou


Guylaine 28/03/2011 14:36


Elles sont encore plus belles en vrai ! J'adooore cette technique, j'ai eu la chance de l'apprendre grâce à toi, Vanou. Encore merci !