Convention Stampin’Up 2011 chez Disney 1/8

Publié le par vanou

« Le bonheur ne s’explique pas, il se vit ... »

Et oui encore une fois nous avons passé des moments de bonheur exceptionnels lors de cette Convention Stampin’Up 2011 chez Disney à Paris. Aucun mot, aucune photo, ni même aucune vidéo ne pourra exprimer de façon juste ce que nous avons vécu. Toutes ces émotions, tout ce partage, tout ce bonheur emmagasiné en quelques jours, nous le garderons dans notre cœur et dans nos souvenirs pour toujours, j’en suis sûre.


J’ai eu l’agréable surprise de découvrir que beaucoup de démos Stampin’Up étaient des fidèles de ce blog... alors pour celles qui ont eu la chance de vivre ces moments exceptionnels, ça vous rappellera des souvenirs et pour celles qui n’ont pas pu venir, je vais essayer de partager un peu avec vous toute cette folie.

Et pour les autres, qui sait peut-être que ça vous donnera envie de rejoindre ma lignée et la grande famille Stampin’Up et d’être avec nous pour la convention 2012.

 

Tout d’abord laissez-moi-vous présenter toutes les filles de ma lignée directe qui étaient présentes cette année... Waouh quelle fierté pour moi d’être aussi bien accompagnée !

 Ma-lignee.jpg

 

Et puis voilà toute La lignée du bonheur présente à la convention (Il manque juste notre Angie préférée sur la photo).
Je le dis et le redis... mais vraiment cette lignée porte bien son nom !

la-lignee-du-bonheur.jpg

Petit retour en arrière pour vous racontez notre week-end de folie.

 

Jour 1 : Jeudi 17 novembre

Départ sur les chapeaux de roue jeudi matin ! L’excitation est à son comble et Yvette et moi devons rejoindre nos 8 amies à la gare... Les bouchons du matin ont failli nous faire rater notre train, mais c’était sans compter sur le côté « Alain Prost » du mari d’Yvette... Bref nous sautons dans le train de justesse, essoufflées et tremblotantes... mais peu importe nous y sommes ! C’est parti pour 4 jours de folie !

Nous profitons du trajet pour finir les swaps des unes et des autres... et nous voilà déjà à Paris.

groupe-metro.jpg

Dix Alsaciennes surexcitées dans la capitale, ça ne passe pas inaperçue... Quelques arrêts de métro et de RER plus tard nous rejoignons Moira, Elise, Angie... et en route vers un bon petit resto.

Le temps passe vite et la joie des retrouvailles et la perspective de la convention ne nous ont pas laissé beaucoup de temps pour faire autre chose... A peine sortie d’un resto, nous nous retrouvons presque déjà dans un autre pour le repas du soir où nous retrouvons Monica et toutes les amies anglaises. Rires, délires sont de la partie.

planete-hollywood.jpg

Retour à l’hôtel qui grouille de démos Stampin’Up de tous horizons... On commence déjà à swaper dans le hall et au bar de l’hôtel... Mais pas question de faire une nuit blanche... une grande journée nous attend demain !

 

A SUIVRE le récit du premier jour de convention

 

N'hésitez pas à vous abonner à ce blog et merci d'avance pour vos commentaires que je me régale à lire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titelaine 21/11/2011 20:34

la suite, la suite, la suite!!!
plein de bizzoux ma belle!

raymonde 21/11/2011 13:51

cela fait plaisir de voir toutes ces femmes souriantes bise raymonde

louly2leretour2.over-blog.fr 21/11/2011 13:11

trop bien de revoir ces photos!!!!et vive le planet hollywood avec toutes les musiques qui y passées!!!!yahou