Convention Stampin'Up 2012 in Mainz 5/10 : la nuit des awards

Publié le par vanou

Il est à présent temps de nous faire belles et de nous préparer pour la grande soirée des awards. Cependant, plutôt que de perdre notre temps dans la salle de bain, nous préférons profiter de ces quelques heures pour aller boire un pot et papoter, partager du bon temps, de l'amitié.
Mais le temps passe toujours aussi vite, l'heure avance... Vite vite juste le temps de sauter dans une robe, ajuster le brushing, un petit coup de rouge à lèvres et c'est parti !

 

Convention-2012-Mayence 7572 

 Comme chaque année, la cérémonie des Awards récompense les meilleures démos européennes de l'année. J'ai une fois encore eu la chance de monter plusieurs fois sur scène et d'arriver à la deuxième place pour le recrutement et la 3e place pour le leadership. Je tiens donc de tout coeur à rermercier ma formidable équipe et toutes mes clientes, sans qui je n'aurais jamais réussi à accomplir tout ça. (Mille fois merci, vous êtes formidables ! :)) 

Convention-2012-Mayence 7557

 

Merci du fond du coeur. J'ai été sacrément gâtée... Outre 6 sets de tampons, des roses, j'ai reçu une magnifique montre (Et oui j'ai quand même fini par ouvrir mon beau paquet mystère ! ;) et une super portefeuille en cuir blanc.

Convention-2012-Mayence 7589

Mais bien sûr le plus beau cadeau de l'année gagné grâce à Stampin'Up est le grand voyage 5***** à Salt Lake City, où j'aurai la chance d'aller avec mon mari et mes amies démos, en juillet prochain. Je me réjouis comme une gamine !

 

Convention-2012-Mayence 7612
Cependant, pour moi la plus grande fierté de la soirée a été de voir monter sur scène les filles de mon équipe qui ont super bien bossé cette année. Un grand bravo, du fond du coeur à mes filleules Nath, Alice, Yvette et Isa (et évidemment ma "marraine-in-law" Moira;).

 Convention-2012-Mayence 7582

scene-yvette-alice.jpg

 

 

Cette soirée a également été l'occasion de célébrer les 5 ans de Stampin'Up en Europe...  

Convention-2012-Mayence 7619

 et c'est à Shelly, bien sûr, qu'est revenu le droit de couper et de goûter le gâteau !

Convention-2012-Mayence 7620

 

 Mais les réjouissances de la soirée n'étaient pas finies... Au contraire elles ne faisaient que commencer ! :)
A suivre... 

Commenter cet article

alice 08/11/2012 21:46

merci à toi pour ce moment mémorable!!!!!la première montée sur scène est un moment dont je me souviendrai toute ma vie!!!!merci encore