Convention Stampin’Up 3 jours de folie (épisode 1)

Publié le par vanou

On l’attendait impatiemment depuis un an... et voilà, c’est déjà fini...

Je suis de retour à la maison, mais je suis encore sur mon petit nuage. Mes pensées sont encore à Londres, et le film de ces trois jours de bonheur intense défile dans ma tête.

C’était comme à chaque rencontre : des moments exceptionnels, des fous rires, du partage, beaucoup de bonheur et des souvenirs inoubliables...

Merci à vous toutes, Françaises, Anglaises, Allemandes pour tous ces instants partagés et cette bonne humeur incroyable, mais surtout merci à vous mes amies de la Lignée du bonheur avec qui j’ai partagé ces 3 jours inoubliables et magiques...

Convention--2010 5951

Jour 1 : Arrivée à Londres

Jeudi très tôt le matin, je décolle avec Marithé, direction London City ! L’excitation est à son comble et les fous rires sont déjà de la partie.

Arrivées à Londres, nous prenons le train, direction Croyton station, puis direction le Hilton... Convention--2010 5492Après avoir trainé nos valises dans toutes les rues alentour, et bien que personne ne soit en mesure de nous indiquer la direction, nous finissons enfin par trouver notre hôtel. Nous déposons nos valises et allons faire visiter la ville sous le soleil ! Génial !

Convention--2010 5572

L’anecdote du jour !

Après une chouette journée de découverte, nous retournons récupérer nos valises à l’hôtel et prendre possession de notre chambre... et c’est là que nous nous rendons compte que nous avons laissé nos valises en consigne dans un hôtel qui n’était pas le notre !!!!!!!! Gros délires, gros fous rires, mais bon, c’est l’occasion de prendre un véritable « British cab » pour rejoindre Moira, Angie, Betty, Anne, Sophie, Nath et Sylvie dans le bon hôtel cette fois !!!

Après la joie des retrouvailles et un sympathique petit repas, nous rejoignons les Anglaises pour la « Pré-party »... 110 personnes sont attendus à cette bringue que nous ont préparé Monica et ses « Passionnettes »... Convention--2010 5619

Elles nous ont réservé une soirée de folie,  avec des cadeaux pour chacune, des make and take, des surprises, une superbe expo de réas etc... Bref elles nous ont concocté une mini convention à elle toutes seules ! C’est juste énorme, l’hôtel grouille de scrapeuses méga excitées ...  Nul doute la convention 2010 a commencé !!! Yahhhhouuu... (Désolée, j’ai très peu de photos de cette soirée... mais j’étais trop occupée à scraper, papoter, admirer... )

Jour 2 : Direction Addington palace pour THE convention ! Convention-5648-copie-1.JPG

Après une très courte nuit de sommeil, nous nous réveillons néanmoins en pleine forme... Le bus nous cherche... et Let’s go ton Addington Palace... Convention--2010 5642

Là, nous retrouvons près de 300 démos européennes, prêtes à swaper, partager et surtout s’éclater le temps d’un week-end.  Convention--2010 5728Nous découvrons ravies, le programme du week-end dans nos sacs remplis de surprises... Convention--2010 5784

Je vous réserve la suite pour le prochain épisode... nous avons tellement fait la fête et si peu dormi... que je pense que ce soir, je mérite vraiment d’aller me coucher  et je me réjouis déjà de rêver à tous ces merveilleux moments.... Bonne nuit et à demain pour la suite de cette merveilleuse aventure Stampin'Up !

A SUIVRE... (en cliquant ici)

Laetitia 10/11/2010 10:42

Super reportage photo! Merci pour le partage et Félicitations pour toutes tes récompenses Waouh! A l'année prochaine :-)

RISKA 08/11/2010 18:58

Oh ! j'adore toutes ces photos ! vivement la suite ! Bisous

patricia 07/11/2010 23:56

Oh trop bien ! quelle chance !! j'en rêve .....

Titelaine 07/11/2010 22:52

Super heureuse de t'avoir revue!
Bizzzzz

Emilie 07/11/2010 22:15

Tu me fais rêver ma Vanou...
Et tu me manques terriblement...