Convention Stampin'Up à Disneyland Paris 6/8

Publié le par vanou

  Si vous avez raté l'épisode précédent, cliquez ici.

 

 Après cette soirée riche en émotion, nous avons trinqué au champagne et passé une super soirée, riche en délires et en fous-rires.Convention-2011 8053

Nous étions un peu bruyantes et nombreuses dans la chambre... mais il faut croire que les voisins étaient sympas ou les murs bien insonorisés ! ;)

Convention-2011 8058

 

Convention-2011 8049

La nuit fut bien sûr trop courte, la 2e journée de convention débutant tôt le matin. Encore une fois, elle fut remplie d’idées, d’inspirations, de cadeaux, d’astuces et de supers surprises à réserver aux clientes pour les mois à venir !!! Youpi, je sens que je vais faire des heureuses...

Evidemment la journée a passé beaucoup trop vite et il était déjà l’heure de se dire au-revoir... heureusement on se reverra bientôt aux formations régionales, en Alsace, à Vienne ou à Mayence pour la convention 2012.

 

 

  A SUIVRE....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

monica gale 23/11/2011 19:45

I love you girls so much!! Thank you for some very special memories, I cannot wait till i see you again. Bissous and je te kiffe grave !!!

florence 23/11/2011 14:18

La fin de journée avec une petite coupe rien de tel pour entretenir l'amitié!!!Personne n'a abusé je rassure celles ou ceux qui nous lisent les filles de la lignée savent se tenir (ou presque)