De jolis cadeaux...

Publié le par vanou

Dans quelques semaines nous allons avoir de nombreux cadeaux à emballer. Au lieu de prendre ça comme une corvée, pourquoi ne pas s'en amuser et faire de jolis paquets qui émerveilleront vos proches.
Rien de bien compliqué, il suffit d'y mettre son coeur.


Prenez un papier uni, tamponnez y quelques motifs, faites un beau noeud, attachez une belle étiquette fait maison et le tour est joué.
Voici quelques petites astuces : Prenez suffisament de papier et utiliser un plioir, c'est bien plus facile et beaucoup plus net. Si vous avez du mal à faire tenir joliment votre papier ou votre ruban, un petit coup de scotch double face, vous sauvera... ni vu ni connu !
N'hésitez pas à utiliser du papier kraft ou blanc et passez y un coup de roue Stampin'Up, et voilà un papier cadeau unique et vite fait. Les possibilités sont infinies.
Mettez un beau et gros ruban, voire deux rubans de différentes couleurs superposés...
Pour la touche finale, réalisez une jolie étiquette, avec des tampons, vous pouvez aussi ajouter des paillettes, des fleurs, des boutons, des
oeillets etc..






Si vous avez encore des doutes, rendez-vous à l'atelier du 30 novembre, je vous apprendrai à faire de jolies étiquettes personnalisables.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article