Des cartes en tissu pain d'épices

Publié le par vanou

Bonjour à tous, 

Encore une fois, et au risque de me répéter, un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un commentaire. Ca me fait vraiment plaisir et ça me motive pour continuer ce blog. 

Aujourd'hui je voulais vous montrer les cartes que j'ai faites pour la "shoebox party" chez Moira. (Le principe de la shoebox est que chaque participante prépare une carte et des kits pour que chacune puisse la reproduire). Je me suis inspirée du "livre d'idées et catalogue" page 105. Et oui ce catalogue regorge d'idées qui n'attendent qu'une chose...nous inspirer ! :) 

  

 

carte tissu pain epice1

Côté matos, j'ai utilisé les tissus design pain d'épice. J'adore ces tissus, déjà parce qu'ils s'utilisent de la même façon que les papiers design... Un peu de colle remplace à merveille les points de couture... Et ça pour une non couturière comme moi, c'est grandiose !
Les ronds ont été découpés à la big shot. D'abord sur du carton de récup puis le tissu a été collé dessus.  

 

carte tissu pain epice2

 

Commenter cet article

babygirl97240 02/02/2012 13:54

très beau résultat! bises

marie gil 26/01/2012 08:25

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

scrappy Geri 25/01/2012 21:08

Super!!! C est très beau & j adore cette collection que je possède et qui est encore intacte mais pas pour longtemps ;)
Merci de partager tout cela avec nous sur ton blog ! Surtout n arrête pas!
Biz

mick 25/01/2012 17:19

et voilà : un clic trop rapide = erreur

il faut lire : ils sont TROP beaux ces tissus...

mick 25/01/2012 17:17

super idée pour l'utilisation de ces gros beaux tissu.
j'espère que votre blog durera encore et encore. car même si je ne note pas systématiquement un p'tit commentaire.. j'aime bcp recevoir nos lettres et me regaler en voyant vos réalisations et
reportages. mais si par manque de temps, vous réduisez vos publications, pas de soucis : il faut savoir se ménager et penser à soi.
merci pour tout et bon courage.