Des paniers "délices craquants"

Publié le par vanou

Voici les petits paniers remplis de chocolats que j'ai préparés pour remercier les filles qui se sont décarcassées pour notre week-end de la lignée du bonheur, ainsi que pour les filles qui ont dormi chez moi la veille.

J'ai utilisé un tuto de Jenny Pauli (filez voir son blog, elle fait des merveilles) et les papiers "délices craquants" du nouveau mini été (qui arrive le 1er mai !!)

 boites jenny pauli delices craquants3

 

boites jenny pauli delices craquants1

 

boites jenny pauli delices craquants2

 

 

Si vous regardez attentivement vous verrez d'autres nouveautés, comme les superbes étiquettes Framelits pour la big shot (un pur bonheur !), la perfo pivoine, les attaches parisiennes bonbons... etc..

Bref ce nouveau mini regorge de merveilles... Je me réjouis de vous les faire découvrir.

Si vous souhaitez recevoir toutes ces nouveautés gratuitement, invitez vos amies à un rendez-vous Stampin'Up, je me ferai un plaisir de venir l'animer et de vous donner des astuces et des idées de création. Il me reste quelques dates en mai. Contactez-moi vite : vanessameyer@lalsace.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa tes boîtes!!!Superbes papiers et couleurs!!<br /> Scrapbises et bonne journée
Répondre
N
Ils sont superbes tes petits paniers !<br /> Nicole
Répondre
P
comme d'hab de superbes boites !! bravo Vanou !!!
Répondre
G
Super! Elles ont été vraiment gatées.
Répondre
B
superbes tes paniers! ils sont superbes! elles ont beaucoup de chance! bises
Répondre