Faites vous plaisir et aidez les victimes d'Haïti

Publié le par vanou

Comme je vous le disais il y a quelques jours, Stampin'Up soutient les victimes d'Haïti et reverse un euro pour chaque set de tampons "Greenhouse garden" vendu. De mon côté, je rajoute 1 € également pour chaque set que je vends. Cependant je suis un peu frustrée car j'ai l'impression que ça ne va pas assez vite et j'en ai vendu très peu pour l'instant.
Je me suis dit qu'il fallait faire plus.
Ainsi j'ai décidé de reverser 1 € pour chaque commande de 60 € durant le mois de février.
Pour vous c'est que du bonheur, d'une part vous faites une bonne action, en vous achetant du super matériel de scrap, et en plus vous bénéficiez de
l'offre Sale a Bration et remportez un set de tampons gratuits. 
Ca vaut le coup non ?
Bien évidemment si vous achetez pour 120 € vous aurez deux sets de tampons gratuits et 2 € pour Haïti.
N'attendez plus et commandez rapidement par mail (
vanessameyer@wanadoo.fr) , téléphone ou lors d'un atelier.
Dépêchez vous le mois de février passe vite !
Cette offre n'engage que moi et non la société Stampin'Up.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article