Formation Stampin'Up à Lyon

Publié le par vanou

Les rencontres Stampin'Up entre démos sont toujours de grands moments de bonheur, de rires et de bonne humeur. Une fois n'est pas coutume, notre escapade lyonnaise n'a pas échappé à la règle. Et nous avons une fois encore passé deux jours merveilleux.

Vendredi, après un sympathique voyage en train, nous arrivons à Lyon sous un soleil de plomb. Le temps de faire une pause bronzette en terrasse, nous rejoignons nos amies auvergnates à l'hôtel.

 

arrivee

Et hop c'est parti ! Direction un bon petit resto pour déguster un délicieux wok et finir par un énorme fou rire quand notre Angie réussit à se faire rembourser l'intégralité de son repas ! (Si si les américaines sont trop fortes ! :)

  groupe resto

Que c'est bon de se retrouver entre filles de la lignée du bonheur, les échanges de swaps ont déjà commencés... les délires aussi bien sûr, avec un finale en apothéose quand 8 d'entre nous restent bloquées dans l'ascenceur !! Bref vous l'aurez compris, on ne s'ennuie jamais dans la lignée du bonheur !

Samedi matin, direction le Novotel de Gerland où nous retrouvons Jérome, Gégé, Cathy et 120 démonstratrices. Dès notre arrivée, on se rue sur les swaps, les échanges vont bon train, on retrouve les filles de la lignée qui arrivent seulement, mais aussi les copines démos, les nouvelles... Bref un vrai plaisir.

Puis place à la formation, on apprend, on s'amuse, on rigole, on travaille, on créé, on découvre les nouveaux produits, les exclusivités... Le pied quoi !  

M-T.jpg
christine

  formation

    formation1

  formation2

Quel plaisir aussi de rencontrer de nouvelles démos (comme ci-dessous avec Chithanom (et Moira que je ne vous présente plus!!).
Merci à toutes celles que je ne connaissais pas et qui sont venues me voir pour papoter. Merci à toutes celles qui m'ont dit suivre avec fidélité ce blog. Ca fait vraiment chaud au coeur et très plaisir de mettre des têtes sur les noms.   

rencontres demos

Mais bien sûr, ces moments de bonheur passent toujours trop vite, il est déjà temps de reprendre le train du retour. Heureusement on se retrouve dans trois semaines pour notre grand week-end annuel de la Lignée du bonheur ! Je me réjouis d'avance, et je compte déjà les jours !

  retour

 

Si vous aussi, vous avez envie de partager ces moments de plaisir, contactez moi vite pour faire partie de mon équipe : vanessameyer@wanadoo.fr

Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans votre activité et je vous aiderai à gagner de l'argent, des nouvelles amies, des nouvelles techniques et plein de matériel ! A bientôt j'espère...

Commenter cet article

Martine Jaudel 04/04/2012 14:20

Merci Vanou pour ce compte-rendu fidèle...C'est vrai que c'était génial, je suis re-pump-pée (?)On pourra avoir les photos ? C'est payant ? A bientôt

Moira 03/04/2012 14:00

Super (comme d'hab) ton récap Vanou. Moi aussi j'ai hâte pour le 20!!!!!!!! gros bisous.

Chithanom 03/04/2012 13:03

Bonjour Vanou,

C'est sympa d'avoir mis la photo où je suis avec toi et Moira ; je suis honorée et flattée...
Eh oui, j'étais la seule "asiatique normande" de la formation ! J'ai ainsi pu voir les "démos sudistes" et visiter la belle ville de Lyon en compagnie de mon mari et mes neveux qui nous ont
naturellement et gentiment hébergés.

pat85 03/04/2012 11:59

et oui un merveilleux moment ! dommage le mien était parisien ! mais que du bonheur aussi !!!

christine 03/04/2012 11:13

dommage ! j'ai du aller à Paris.... j'aurais aimé te rencontrer. Une autre fois j'espère. bises