Incentive trip Stampin'Up 2012 à Vienne : Episode 4

Publié le par vanou

Merci pour tous vos commentaires. Vous êtes près de 1000 à suivre la saga viennoise. Et ça me touche beaucoup ! :)

Résumé des épisodes précédents par ici : Episode 1 ; Episode 2 ; Episode 3

Vendredi 15 : le dîner de gala au musée des Beaux-Arts
Ca y est nous sommes prêtes... les belles robes sont de sortie, les messieurs ont noué la cravate... et nous essayons de tenir tant bien que mal, perchées sur nos hauts talons.
L'excitation est à son comble !

Devant l'hôtel, une quinzaine de calèches nous attendent pour nous conduire au musée des Beaux-Arts de Vienne. Vienneselectionblog025

Nous traversons ainsi la ville...

Vienneselectionblog013

C'est vraiment agréable et nous sentons bien que ce ne sera pas le seul privilège de la soirée.

Vienneselectionblog011

C'est dans l'enceinte de ce splendide musée, loué spécialement pour nous, que nous ait servi l'apéro.

Vienneselectionblog031

Nous mesurons la chance inestimable que nous avons d'être là... Et pourtant nous n'avons encore rien vu !

En effet quand nous découvrons l'endroit où nos tables ont été dressées, nous restons bouche bée !

Vienneselectionblog020

Vienneselectionblog005

Et quand les célèbres petits chanteurs de la Wienersängerknaben sont arrives pour nous offrir un concert privé de toute beauté, un frisson a parcouru la salle. (Je pensais vous mettre une vidéo bien plus parlante que les photos, mais impossible de la charger ici... grrr)

Après quelques morceaux, nous avions tous des frissons et les larmes aux yeux. C'était vraiment incroyable ! Les mots ne suffisent pas pour décrire cette émotion sans pareil que nous avons ressentie. Le bonheur ne s'explique pas, il se vit.

Le dîner était évidemment succulent, mais là encore nous n'étions pas au bout de nos surprises...

Vienneselectionblog004

En effet, avant de déguster le dessert, nous avons eu droit à une visite privée du musée.

Vienneselectionblog012

Quel privilege de découvrir en very VIP ces gigantesques toiles de maître que j'avais étudiées à la fac !

Vienneselectionblog008

C'était tellement impressionnant. Que d'émotion !

Chaque seconde de cette fabuleuse soirée est gravée en moi a tout jamais... Je ne remercierai jamais assez Stampin'Up de m'avoir permis de vivre ça. Vienneselectionblog028

À suivre...

corse incentive 27/11/2014 15:13

Vienne, je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que c'est une destination idéale pour de l'incentive. Je vous envie vraiment car le programme à l'ai d’avoir été exceptionnel.

Amandine Wurtz 21/06/2012 22:39

Quel rêve Vanou!Tes photos sont superbes!Stampin'Up que du bonheur ;-) A bientôt bises Amandine filleule de Gaëlle

Guylaine 21/06/2012 07:18

Quel beau voyage.. tu nous mets l'eau à la bouche ! Bisous

scraptinette 20/06/2012 23:24

Waouh des stars!!

Moira 20/06/2012 22:36

J'ai la chair de poule Vanou, c'est comme on re-vie les moments splendids quand on te lit!!!!!!