Incentive trip Stampin'Up 2012 à Vienne : Episode 5

Publié le par vanou

Résumé des épisodes précédents par ici : Episode 1 ; Episode 2 ; Episode 3 ; Episode 4

 

Samedi 16 juin : jour 4

Ce matin encore l'excitation est à son comble. En effet, les démos, sans leurs conjoints ont rendez-vous pour l'échange de swaps.

Viennesamedi016 

 Comme à chaque "inventive trip", c'est de swaps grand luxe dont il s'agit !

Viennesamedi017 

  Viennesamedi015

 Et c'est un peu comme si le père Noël avait fait irruption dans la pièce tant les swaps ressemblaient à des cadeaux.

Viennesamedi019

 Les réas sont toutes plus belles les unes que les autres et c'est un pur bonheur que ce moment de partage.  Promis je vous montre tout ça bientôt !

Viennesamedi018

 

Mais pas le temps de s'attarder, on regardera tout ça plus en détail plus tard... Pour l'instant, le soleil est au zénith et nous avons décidé de nous offrir le tour de la ville en bateau.

Viennesamedi011

 Deux heures de balade sur le beau Danube bleu, avec des amis formidables, du soleil et une petite brise...

Viennesamedi009

 Viennesamedi010

Il n'en faut pas plus pour nous combler de joie.

 

Pour notre dernière soirée viennoise, nous nous régalons de succulents sushis, tout en terminant les cartes postales. Pour la petite histoire, je tenais absolument à envoyer une carte à mes 30 filleules, et donc je me suis trimballé avec mon gros paquet de cartes pendant 4 jours. Dès que j'avais une occasion (terrasse, resto, bar, bâteau...) je me mettais à écrire. Ca a beaucoup fait rire les filles... :)

Viennesamedi005

 Pour le dessert, nous rejoignons le groupe pour la soirée d'adieu...

Viennesamedi003Viennesamedi004

Petits fours, bonne humeur et nous nous promettons déjà de nous retrouver l'an prochain pour le prochain voyage incitatif à Salt Lake City. 

Pour ma part, j'y serai... Encore des milliers de merci à mes clientes et mes filleules qui m'ont permis de vivre ces moments magiques.

 

Et vous ça vous dirait de vivre de vivre un tel voyage avec votre chéri ou votre meilleur amie ? Alors n'attendez plus, rejoignez ma lignée et je vous promets que si vous êtes motivée et enthousiaste, je ferai tout pour vous aider à gagner un tel voyage !

Et oui c'est possible, peut-être pas l'an prochain, mais c'est jouable pour 2014 ou 2015. Cette année nous étions 3 de la lignée du bonheur sur 4, l'an prochain nous serons 5 et j'espère bien que nous serons beaucoup plus nombreuses l'année d'après... et que vous en ferez partie !  
Alors n'attendez plus, contactez-moi vite et je me ferai un plaisir d'être votre marraine et de vous coacher pour que vous atteigniez vos objectifs ! (vanessameyer@wanadoo.fr)

 

À suivre...

Commenter cet article

Guylaine 22/06/2012 20:18

J'ai très hâte de voir tous ces swaps... je sais oh combien l'échange est un moment exceptionnel de partage et de joie. Encore une fois merci pour ta carte. Bisous

pat85 22/06/2012 10:10

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! comme j'aimerai mais il faut bien l'avouer cela restera un rêve !! déjà j'essayes très fort de rester dans cette belle famille qu'est SU, c'est déjà un beau cadeau
!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi en tout cas !!!

scrappy geri 21/06/2012 23:22

coucou!
et merci Vanou d'avoir pensé à mettre un petit mot sur ma carte aussi!!! un petit mot de Do et un de toi! un vrai plaisir et une vraie surprise!!! de belles photos aussi sur le blog de shelli ;)
biz

Vero 21/06/2012 21:45

ohlala, je pensais voire les SWAPS aujourd'hui... pfff va falloir attendre demain, peut-être... En tout cas merci de partager ce voyage en détail, ça fait rêver

martine 21/06/2012 21:44

génial ! merci pour ce beau reportage qui m'a fait rêver !
et merci pour le petit mot que tu as rajouté sur la carte que Dorothée m'a envoyée !
Bisous
Corine