Inspire, create, share

Publié le par vanou

"Inspire, create, share", le slogan Stampin'Up a vraiment pris tout son sens, ce week-end lors de la convention européenne. Quel bonheur de pouvoir échanger des réalisations et des techniques. Chacune des personnes présentes s'était décarcassée pour offrir aux autres quelques unes de ces créations. Ces swaps étaient vraiment impressionnants.
Voici quelques exemples :





Et voici le superbe sac que nous avons reçu... rempli de cadeaux ! Je l'adore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super tout ça !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Plein de belle chose :)tu me rend jalouse là lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh!... Merci pour ces articles qui témoignent ce que tu as vécu. J'espère répondre présente l'année prochaine. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu veux nous dégoutée de pas être venue !!!!<br /> Et bien, tu y es arrivée !!!<br /> Je n'ai que mes yeux pour pleurer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'an prochain je t'emmène à Londres !!!! On affretera un avion rien que pour les démos ! mdr<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je comprend il est super!!!!Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre