Le talent de mes amies démonstratrices anglaises

Publié le par vanou

 Aujourd'hui, je voulais vous présenter mes supers copines anglaises. Elles sont démonstratrices Stampin'Up en Angleterre, elles font des réalisations magnifiques, mais en plus ce sont des filles vraiment formidables ! Je les adore !
Et comme mon amie Amanda m'a rendu un hommage récemment sur son blog :
Amanda (cliquez ici)... A mon tour de leur rendre la pareille.

 anglaises.jpg 

 Cette photo a été prise au château de Prague, lors de notre voyage l'année dernière.  Laissez moi vous présenter (de gauche à droite) : Courez voir leur blog qui regorgent de merveilles... (en cliquant sur leur prénom)

 

Julie  : Une chanteuse incroyable et une fille formidable

Joe : Elle est drôle et tellement sympa

Michelle : Elle a le coeur sur la main et est d'une gentillesse extrême

Becka Rigolote, sympa et adorable

 Monica : Ahhhh mon amie Monica, c'est une grande histoire d'amitié entre nous ! Il paraît que c'est la même que moi en version anglaise !! ;) Je te "kiffe grave" my dear Monica !

Amanda : Tellement gentille et généreuse, elle a un coeur gros comme ça !

Paula : Paula, c'est la directrice de Stampin'Up UK, je l'adoooore ! Elle me manque déjà !

Nathalie Plus discrète que les autres mais tout aussi adorable !

 

Bref, voici mes supers amies anglaises, elles méritaient bien un petit post sur ce blog. Je me réjouis de partager encore des fous rires et des supers moments lors du voyage de stimulation en juin à Vienne.
I LOVE YOU MY DEAR FRIENDS ! I am looking forward to spending time with you in Vienna and Utah I hope !!

Voici encore une des choses que j'adore chez Stampin'Up, les rencontres... les amitiés profondes au delà des frontières ! Je m'estime vraiment très chanceuse de faire partie de la grande famille Stampin'Up.
Si vous aussi vous avez envie de passer des moments exceptionnels, de gagner des voyages d'exception, de vous faire des amies partout dans le monde, de gagner de l'argent en partageant votre passion, alors n'hésitez plus, rejoignez mon équipe !
Ca ne vous coûtera que 169 € (et vous recevrez plus de 400 € de matériel !). Contactez-moi vite, je serai ravie d'être votre marraine et de vous faire découvrir tout ça ! vanessameyer@wanadoo.fr
Profitez vite des offres spéciales avant le 31 mars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
And I love you to my dear friend :), cannot wait to spend some time with you in Alsace, I am sooooo excited !!
Répondre
G
A
Répondre
G
Merci Vanou de nous faire partager les blogs de tes amies anglaises. Cela met l'eau à la bouche et donne envie de scrapper. J'y ai vu des réalisations très chouettes. Je suis bien contente que tu<br /> as décidé de continuer ton blog, même si l'on ne se voit pas pour l'instant, je suis toujours un peu en relation avec toi par ce biais.
Répondre
J
Hi Vanuo! Oh I can't wait to meet up with you in Vienna. This fantastic photo you took of us in Prague sits on my desk to remind of the best time I had with you all. Hope to be with you in Utah<br /> too!<br /> Jo<br /> x
Répondre
C
Je ne connais que très peu Monica, ça a été un réel plaisir de la rencontrer à la convention. Elle est exceptionnelle, très dynamique et terriblement sympathique. Même avec mon anglais basique j'ai<br /> pu discuter un peu avec elle et faire des photos avec elle. Elle est top cette nana. Je vais m'empresser d'aller découvrir le blog des autres. Bizzz
Répondre