J'ai une lignée formidable et des amies extras !!

Publié le par vanou

Avant tout un grand merci pour tous vos gentils commentaires. Ca me touche beaucoup, mais il faut que je fasse une petite rectification. Vous me traitez de "super marraine", mais je n'ai aucun mérite. Juste une chance inouïe d'avoir une équipe formidable et d'être entourée de gens fabuleux !!!

Mes 29 filleules sont toutes exceptionnelles. Je les adore. Elles sont toutes différentes, chacune vit son aventure Stampin'Up d'une autre manière, mais elles sont toutes géniales. Elles font partie de ma famille maintenant et du coup c'est bien normal que je les chouchoute un peu. 
D'ailleurs toute la lignée du bonheur a cet esprit de partage, de joie de vivre, d'amité que j'adore et je leur dois à toutes beaucoup.

 

Je veux aussi dire qu'être une bonne marraine est très facile quand on a la chance d'être bien entourée comme moi. J'ai moi même une marraine plus que géniale (certes une marraine d'adoption, mais ça ne change rien). C'est Moira, une fille d'une bonté et d'une générosité sans pareil. Elle insuffle sa bonté, son calme sa patience, son talent sur toute l'équipe... Bref c'est un vrai bonheur de l'avoir pour amie et de bosser avec elle.
Ensuite si je gâte ainsi ma lignée et si j'arrive à gérer mon affaire Stampin'Up aussi bien, c'est parce que j'ai été inspirée par des gens fabuleux : Monica Gale, Angie Dimena, Michelle Last et tant d'autres qui m'ont montré la voie...

Et puis le dernier hommage c'est à Stampin'Up que je le dois. Ils nous gâtent tellement, sont tellement à notre écoute, c'est une si formidable famille... c'est bien naturel que je rende la pareille à mon équipe.

 

Désolée pour tout ce blabla, mais je ne pouvais pas glâner les lauriers comme ça, sans dire merci à toutes celles à qui je le dois.
Pour rester dans le thème "cadeau de lignée", voici les petits paquets que j'avais fait en revenant de Vienne en juin. Maintenant ils n'ont plus grand intérêt puisque nous avons tous ces tissus dans le catalogue... mais à l'époque c'était de l'exclusivité et puis des bonbons de Shelly, c'est toujours bon à prendre ;) !!! lol
 

bonbons-vienne-filleules.jpg

 

bonbons-vienne-filleules1.jpg

 

bonbons-vienne-filleules2.jpg

 

Bon week-end à toutes. Merci pour votre passage.

Vanou

Commenter cet article

Moira 18/11/2012 08:16

Le plaisir est le mien d'être ta marraine adopté, ton energie est incroyable et chaque moment dans ta compagnie est précieuse. Juste dommage qu'on est si loin!!!!!!!!!!!!

Nicole 17/11/2012 12:54

Waooooo quel bel hommage et superbes réas!!!!!