Joyeuses Pâques...

Publié le par vanou

Voici une petite carte bien printanière, histoire de mettre un peu de soleil en ce dimanche Pascal tout gris. Elle a été réalisée avec la nouvelle perfo oiseau et le papier design "pois de senteur"...

 

A la place de "bonne fête des mères" on aurait pu mettre Joyeuses Pâques.

... et hop le tour était joué !!!

 

Belle journée à tous, joyeuses Pâques et bonne chasse aux oeufs.

carte maison oiseau fete meres

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est très belle ta carte avec son zozio<br /> bonne fête de Pâques<br /> bise valie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très jolie!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Que mille joies se glissent dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques et se perpétuent tout au long de l'année!<br /> MarieNicole Horbourg-Wihr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'adore cette carte... quand j'aurai mon zozio je te piquerai le modèle. Joyeuses Pâques ma bichette !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour et Bravo pour ce blog !<br /> Blague de Pâques sur :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK<br /> <br /> <br />
Répondre