L'ardoise... ça m'inspire !

Publié le par vanou

Il y a quelques jours, ma voisine Nath m'a apporté de l'ardoise en me demandant si ce support m'inspirait !!! LA réponse vous vous en doutez, était oui... ou plutôt OUIIIIIII !!!
Bien sûr que j'adore... rien qu'au toucher, c'est un bonheur. Ce support m'inspire vraiment et j'ai plein d'idées... mais comme d'hab il me manque juste du temps.
Alors j'en ai faite une seule pour l'instant, pour l'anniversaire de mon papa ce dimanche. J'ai voulu resté assez sobre et comme ma puce, répète à longueur de temps "T'aime Apapa (*grand-papa)..." le titre était tout trouvé !
J'ai encore plein d'idées pour scrapper ce support qui m'inspire vraiment. Affaire à suivre !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe cette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie :) Pas facile sur l'ardoise, Gros bisous c'est une très belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle encre blanche as -tu utilisé pour tamponner dessus?<br /> Bonne idée !<br /> Très jolie !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, j'y pensais l'autres jours à l'ardoise, mais ou me la procurer. Tu devrais penser à un atelier (lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment original et l'effet est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre