La lignée du bonheur... porte bien son nom !

Publié le par vanou

L'aventure Stampin'Up, je vous l'ai déjà souvent dit, c'est vraiment que du bonheur ! J'ai la chance d'avoir une équipe formidable autour de moi : la lignée du bonheur... et vraiment elle porte bien son nom.

Toutes nos rencontres, nos retrouvailles sont pleines de joie, de rires, de partage, d'amitié et de créations bien sûr !
Que ce soit en Alsace, en Auvergne, à Lyon, à Londres, à Franckfort ou à Paris, chacune de nos rencontres me remplissent de joie et me conforte dans l'idée qu'être démonstratrice Stampin'Up, c'est avant tout une formidable aventure humaine !

 

Aussi quand Moira m'a proposé en ce début d'année de venir passer une journée avec ses filleules à Clermont Ferrand, je n'ai pas hésité une seconde.

Et malgré les 16 heures de train aller-retour (Argghhh pourquoi l'Auvergne est-elle si loin !), je n'ai pas regretté une seule seconde le voyage.
Nous avons passé trois jours à scraper non stop ! C'était vraiment formidable.

chez-moira.jpg

Quand nous ne scrapions pas, nous mangions, nous nous régalions... (mais ça c'est une autre histoire ! Et oui la scrapeuse est gourmande... c'est bien connu !) ;)

 

chez-moira-repas.jpg

 

Bref, durant une de ces journées, nous nous sommes retrouvées avec Anne, Flo, Caro, Christel, Delph, Sophie et Moira pour une "Shoebox party" !

Le concept est génial... puisque chacune des filles prépare une carte et des kits pour que toutes puissent les réaliser. A la fin de la journée, nous avions donc réalisé 8 cartes toutes différentes et toutes super inspirantes...

Les voici :

 

Celle proposée par Christel

 shoebox

 

Celle proposée par Delph

shoebox.delf

 

 

Et celle de Sophie.

shoebox sophie

 

La suite demain !!
Bonne après-midi sous le soleil et le givre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très sympas ces cartes! bravo les filles! bises
Répondre
D
C'est vraiement formidable, de sentir la joie dans tes mots!Je suis demonstratrice depuis quelques semaines seulement, donc je n'ai pas beaucoup d'expériences - mais déjà beaucoup de plaisir à<br /> bricoler (?)<br /> Bon week-end, Andrea
Répondre
V
<br /> <br /> Viele dank Andrea. :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelle belle expérience!!! en effet, c'est une super idée! que de bons souvenirs pour plus tard!!
Répondre
C
vivement demain :-)
Répondre
P
Quel joli voyage !!!
Répondre