Le week-end de la lignée du bonheur (1/3)
Après une super édition 2011 en Auvergne, le 4e grand week-end de la Lignée du bonheur s'est déroulé une nouvelle fois dans le joli petit village de La Vancelle en Alsace.
Les démos de notre lignée ont traversé la France et même la Manche pour venir participer à ces deux jours de folie !
De la région parisienne, d'Auvergne, de la Creuse, de toute l'Alsace bien sûr, mais aussi de Caroline du Sud avec notre adorable Angie ou d'Angleterre car cette année, notre invitée d'honneur était la fameuse Monica Gale !)
Les filles sont arrivées le vendredi soir. Tradition alsacienne oblige, nous les avons accueilli par un sympathique petit apéro.
Nous avons poursuivi cette soirée, à Colmar, autour d'une délicieuse fondue. Quel bonheur de se revoir. Les délires, les rires vont bon train. Certaines se rencontrent pour la première fois, mais la magie de notre grande famille opère vite et l'ambiance est au top !
La soirée est animée... mais il ne faut pas trop tarder. Un grand week-end nous attend.
Pourtant dès notre retour à la maison, Moira, Monica, Alice et moi investissons ma scraproom et nous nous lançons dans les derniers préparatifs de scrap pour le week-end, jusqu'à plus de 2 h du matin.
Après une courte nuit de sommeil, direction La Vancelle. A notre arrivée c'est "Finala de Breuschwickersheim", alias dame Vevette, qui nous accueille...
Gros délire bien sûr, et de ce moment là, jusqu'à la fin du week-end, les fous rire ne se sont plus arrêtés !
Après une petit-déj en commun, et l'échange des swaps (je vous montrerai dans un prochain article les merveilles reçues), on attaque les ateliers... et c'est la big shot qui est à l'honneur pour commencer.
Mais le temps passe vite, et c'est déjà l'heure de l'apéro ! (spéciale dédicace à Monica ;)),
L'après-midi, les ateliers reprennent dans la bonne humeur...
puis Monica et moi nous lançons dans un petit show de "l'atelier parfait".
A suivre...