Les scrap cadeaux... suite (et pas fin !)

Publié le par vanou

Voici une partie des cadeaux offerts à mon ex voisine Nanie.
Un petit cadre (quand je vous disais que je les adorais ! lol) et une boite à bredala...  bleue pour changer un peu et surtout parce qu'elle elle ne jure que par cette couleur !


cadre nanie


boite bredala bleue 1

boite bredala bleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'Adore !!<br /> et meilleursvoeux à toi et ta famille<br /> pleins de bonne chose<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe, je suis preneuse pour la fiche technique de la boîte ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OOO un cadre superbe et un adorable petit sac!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OOO un cadre superbe et un adorable petit sac!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux bien beaux cadeaux, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre