Les swaps Stampin’Up... les petits conseils de Vanou 1/4

Publié le par vanou

Les swaps...ahhhh les swpas... Parfois synonyme de gros mot ou d’horreur parfois de meilleur souvenir, d’inspiration, de bonheur, de partage et d’amitié.

Qu’en est-il exactement ? Et comment tirer le meilleur parti des swaps.

swaps noel4

 

Voici quelques conseils tirés de ma propre expérience.

Ce sont juste quelques astuces et idées que je destinais à ma lignée.... Vu le nombre de questions que j’entends concernant le sujet, je me suis dit que ces conseils pourraient servir à plus de monde.

Comme il y a beaucoup de blablas, et que je ne veux pas vous saouler d’un coup (lol) je vais faire une petite série sur mon blog. (Retrouvez mes petits conseils tous les jours à 16 h sur mon blog).

 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je veux vous raconter ma propre expérience.

 

  • Il y a trois ans j’ai participé à ma première convention Stampin’Up. Avant ce jour, le mot swap ne voulait pas dire grand-chose pour moi... Et quand j’ai vu les 200 filles qui participaient à la convention s’échanger leurs swaps, j’ai d’abord pensé... « Elles sont complètement folles, jamais je n’aurais eu le temps de préparer 200 cartes... Comment font-elles ? Elles n’ont pas de boulot ? d’enfants ?

 swap

 

Après deux jours à voir l’euphorie que provoquait cet échange de swaps et à en être exclue, je me suis fait une raison... L’an prochain moi aussi je ferai des swaps... moi aussi je veux vivre ces moments magiques... et repartir avec 200 « cadeaux » !

 

  • 2010 : Convention à Londres !

    Convention--2010 5918


    J’étais très très fière de débarquer dans la capitale britannique avec mes 250 swaps ! Et même si ce mot était passé dans les gros mots, même si la tendinite n’était pas loin à force de perforer, même si j’avais pesté, même si j’avais juré qu’on ne m’y prendrait plus... dès les premières secondes à la convention, je me suis laissé prendre au jeu et à l’euphorie de l’échange des swaps. Je crois qu’il faut l’avoir vécu pour le croire... C’est juste énorme, grandiose ! Du bonheur, du partage, des rencontres, et de l’inspiration pour une année entière !

    Octobre 2011... A plus d’un mois de la convention parisienne, je ne suis pas loin d’avoir fini mes swaps... J’en ai fait 280 et j’y ai pris un plaisir énorme !!

Alors qu’est-ce qui a changé ? Comment faire pour que ça ne devienne pas la pire des corvées ? Comment trouver le bon projet pour ses swaps ?

 

A suivre...

Rendez-vous demain à 16 h... (n’hésitez pas à vous abonner à mon blog ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéphanie 08/10/2011 18:20


Je serai là a disneyland!
Faut-il en faire 280 moi je pensais en faire 100!!!!!


vanou 08/10/2011 20:02



100 c'est mieux que rien... mais tu risques d'être frustrée ! Si tu arrives à en faire un peu plus à mon avis tu seras bien contente... Les 100 premiers partent très vite !



vanilleco 05/10/2011 21:32


s'il est vrai que les écanges sont sympas...je n'en ferais pas 208 c'est sûr !
voyons tes conseils.... à suivre


Fleur 05/10/2011 16:47


J'avoue que pour moi c'est un gros mot et c'est marrant j'y pensais tout à l'heure et tes articles vont beaucoup m'intéresser, merci de partager ton expérience ^^


vanou 05/10/2011 16:54



Merci Fleur. Je suis ravie si ça peut aider... J'ai vraiment pris un grand plaisir cette année (jamais j'aurais pu croire ça il y a encore un an !), alors j'avais envie de partager tout ça !