Me revoilà...

Publié le par vanou

Et oui c'est vrai, j'avoue que j'avais un peu abandonné ce blog faute de temps, bien sûr.... car ce ne sont pas les réalisations qui manquent !

Me revoilà, je cède à la pression... je ne savais pas que vous étiez si nombreuses à attendre des nouvelles sur ce blog.
Je vais donc tâcher de rattraper un peu mon retard, dans les prochains jours.

Voici pour commencer les cadeaux faits aux maîtresses de mes enfants à la fin de l'année scolaire. J'adore recouvrir les cahiers avec du papier design. En deux temps trois mouvements on peut donner un super rendu à un vulgaire cahier. 

cadeau maitresse melon et fruit des bois

 

cadeau maitresse myrtille

 

cadeau maitresse potiron

 

cadeau maitresse turquoise

 

ET les répertoires pour les Atsem :

repertoire

 

repertoire bleu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les maîtresses ont dû être très touchées de recevoir de si beaux cadeaux fait main<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis contente de vous retrouver. J'aime beaucoup vos carnets, c'est une bonne idée. Est-ce que vous enlevez les couvertures d'origines?<br /> Gertrude<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ah contente de te retrouver ! on s'inquiètait !<br /> Très jolis tous ces petits cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre