Mini album "défi lecture"

Publié le par vanou

Voici l'album que j'ai fait à la maîtresse de mon fils... Un petit souvenir du défi lecture. J'avais tellement de photos, que j'ai trouvé que l'album portefeuille inspiré de ma filleule Yvette, et réinventé en format 10 x 15 convenait le mieux. Du coup, j'ai pu caser plus d'une quinzaine de photos...  

 

mini defi lecture

 

mini defi lecture7

 

mini defi lecture 3

 

mini defi lecture4

 

mini defi lecture 5

 

mini defi lecture6

 

mini defi lecture 1

 

mini defi lecture 2

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très jolie et très concentré les petits<br /> valie68<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout simplement superbe ! Biz Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais quelle chanceuse, cette maîtresse !<br /> J'aimerais bien recevoir de petits cadeaux comme ça, moi aussi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe comme toujours, la maitresse va etre ravit.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre