Nouvelle bannière, nouveau look

Publié le par vanou

Si, si vous êtes au bon endroit... Ce blog est juste en train de se faire une petite cure de jouvence, et ce n'était pas du luxe ! Tout ça je le dois à ma petite Gaëlle, mon amie et filleule Stampin'Up.

Je vous laisse admirer la superbe bannière qu'elle m'a concoctée. J'adoooore ! Merci ma belle.

 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte "machine à bonbons", toujours avec les nouveautés du mini catalogue (les coupelles douceurs et le set de tampons assortis).

 

carte-machine-bonbons-coupelle-douceur.jpg

 

Quand on tire sur l'onglet, on peut sortir les bonbons sans abimer la carte.

carte-machine-bonbons-coupelle-douceur.1-jpg.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mieux vaut tard que jamais, je visite pour la première fois ton blog, je ne sais plus où donner de la tête ! que de merveilles !! je comprends que tu es gagnée le voyage à Prague !! tu le mérite<br /> vraiment !!!<br /> Moi aussi je serai bien intéréssée par cette languette sur les coques douceurs, j'ai essayé mais pour l'instant je n'y arrive pas. Encore bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Patricia.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup ta carte avec le distributeur de bonbons. Et ces tampons en blanc tout autour...génial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique! Gaëlle tu as bien bossé! Je trouve que du coup, ce blog te ressemble encore plus<br /> Bisous<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, superbe cette nouvelle bannière!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sympa ce nouveau loook<br /> <br /> <br />
Répondre