Petite carte C&S

Publié le par vanou

Aujourd'hui, une petite carte toute simple mais que j'aime bien, scrapliftée d'une carte de Jérôme.

J'ai utilisé le grand tampon de fond "Parlor prints" et du papier design gris souris, une petite touche de turquoise tentation et hop le tour est joué !
 

carte mille mercis

Bonne journée glaciale à toutes... et une grande pensée pour toutes les scrapeuses qui peuvent rester au chaud à scraper plutôt que d'affronter les - 12° !! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très chic chic ta carte je l'aime beaucoup bises glaciales !!!!Danielle
Répondre
M
très classe !!!
Répondre
P
Une très jolie carte ! très classe ! très chic ! j'aime beaucoup !
Répondre
A
Quelle jolie carte, elle me plait beaucoup!<br /> Viele Grüsse aus Berlin et bon week-end,<br /> Andrea
Répondre
S
elle est très chouette cette carte ! j'adore les couleurs !!
Répondre